Results 1 to 2 of 2

Thread: Stratégie de la France en santé mondiale

  1. #1
    Junior Hostboard Member JaneBult's Avatar
    Join Date
    March 1st, 2022
    Posts
    24
    Follows
    0
    Following
    0
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Quoted
    0 Post(s)

    Stratégie de la France en santé mondiale

    C’est pourquoi la France a fait de la santé un axe principal de son action au niveau international.
    La France s’est notamment distinguée par son engagement dans la lutte contre le VIH/sida, la tuberculose et le paludisme et la promotion de la santé maternelle et infantile. Elle est également reconnue pour l’attractivité de modèle hospitalo-universitaire, l’excellence de son expertise comme pour son rôle moteur dans les innovations en santé et dans la promotion de l’objectif de couverture santé universelle.
    Pour répondre aux nouveaux enjeux mondiaux de santé publique et s’adapter à l’évolution du contexte et des cadres internationaux, notamment avec l’adoption en septembre 2015 de l’Agenda 2030 pour le développement durable, la France publie aujourd’hui sa Stratégie en santé mondiale. Celle-ci propose un cadre de référence et une approche transversale des enjeux de santé.
    L’action de la France repose sur des principes directeurs qui sont l’approche par les droits, la promotion de la santé à l’échelle universelle, notamment par la lutte contre toute forme d’inégalité, l’appropriation par les pays et l’attractivité et l’influence françaises, notamment en matière de formation, de recherche et d’innovation en santé au niveau.
    Fruit d’un travail avec l’ensemble des acteurs français de la santé, de la recherche et du développement, cette stratégie permettra de fédérer les énergies autour d’une ambition commune et de quatre grandes priorités :

    • Renforcer les systèmes de santé tout en luttant contre les maladies ;
    • Renforcer la sécurité sanitaire au niveau international ;
    • Promouvoir la santé des populations ;
    • Promouvoir l’expertise, la formation, la recherche et l’innovation françaises.

  2. #2
    Junior Hostboard Member JaneBult's Avatar
    Join Date
    March 1st, 2022
    Posts
    24
    Follows
    0
    Following
    0
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Quoted
    0 Post(s)

    Re: Stratégie de la France en santé mondiale

    Comprenez parfaitement la personne précédente. Vous savez, j'ai régulièrement une lourde charge de travail. C'est la principale raison pour laquelle je ne suis pas capable d'avoir autant d'énergie dans mon corps. Cependant, après avoir cherché, j'ai pu trouver cette ressource cibdol où j'ai examiné des produits à base de cannabis qui m'ont aidé à me sentir mieux et à me reposer pour avoir plus de force. Si vous pensez toujours comment vous débarrasser du même problème, je vous conseille de lire sur ce produit et de prendre une décision.

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •